Déconnexion AirPods si connectés en 4G avec Apple Watch

Bonjour, mes airpods pro se déconnectent au bout de 8 secondes lorsque j'écoute Spotify, uniquement lorsqu'ils sont connectés en 4G à mon apple watch 4 . Je les ai réinitialisés sans succès. J'ai contrôlé que le bluetooth soit connecté.

Par contre je peux utiliser mon apple watch en 4G avec un Boose en bluetooth sans déconnexion (spotify).

Merci pour votre aide !

Déconnexion airpods pro au bout de 8 secondes si connectés en 4G avec apple watch 4

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 juil. 2021 à 05h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2021 à 04h49

merci pour votre message. Effectivement sans iPhone et uniquement Apple Watch en 4G avec Spotify premium cela coupait. J’ai résolu le problème en déconnectant mes AirPod de mon iPhone et en le redémarrant. J’ai fait la même chose avec mon AppleWatch et cela fonctionne à nouveau.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2021 à 04h49 en réponse à Andromède

merci pour votre message. Effectivement sans iPhone et uniquement Apple Watch en 4G avec Spotify premium cela coupait. J’ai résolu le problème en déconnectant mes AirPod de mon iPhone et en le redémarrant. J’ai fait la même chose avec mon AppleWatch et cela fonctionne à nouveau.

Le 3 juil. 2021 à 03h28 en réponse à Sivolc

Bonjour Sivolc,

Étrange problème que tu as là 🤨

Tes AirPods Pro se déconnectent-ils lorsque tu les utilises avec ton iPhone ?

De plus, tu dis que ça te le fait uniquement avec Spotify et ton Apple Watch, c'est-à-dire que tu n'as pas ton iPhone à portée de main lorsque tu essaies d'écouter ta musique ?

Je te demande ça car il me semble que tu ne peux pas télécharger tes musiques Spotify sur ton Apple Watch, et qu'il faut avoir l'iPhone avec soi.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnexion AirPods si connectés en 4G avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.