Opérateur de l’iPhone non reconnu à l’étranger
Mon iPhone 12 pro max modèle 2410 acheté du canada ne marche pas en Algérie il ne reconnaît pas mon opérateur
Opérateur non reconnu
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon iPhone 12 pro max modèle 2410 acheté du canada ne marche pas en Algérie il ne reconnaît pas mon opérateur
Opérateur non reconnu
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mohammed60,
Ton iPhone n'a pas l'air compatible avec le réseau algérien. En effet, sur cette liste : 5G et LTE. Trouvez l’iPhone qu’il vous faut, en fonction de votre pays ou zone géographique, le modèle d'iPhone 12 Pro Max compatible avec le réseau algérien est le A2411.
Afin d'en être sûr, le mieux serait de contacter directement ton opérateur et de vérifier avec lui si tout est bon de son côté.
Tiens-nous au courant.
Belle journée ☀️
Bonjour mohammed60,
Ton iPhone n'a pas l'air compatible avec le réseau algérien. En effet, sur cette liste : 5G et LTE. Trouvez l’iPhone qu’il vous faut, en fonction de votre pays ou zone géographique, le modèle d'iPhone 12 Pro Max compatible avec le réseau algérien est le A2411.
Afin d'en être sûr, le mieux serait de contacter directement ton opérateur et de vérifier avec lui si tout est bon de son côté.
Tiens-nous au courant.
Belle journée ☀️
Bonjour mohammed60,
Merci de ton retour ! On attend le dénouement avec toi 😊
Dans tous les cas, n'hésite pas à faire un tour sur les communautés si tu as des questions ou si tu souhaites partager ton expertise.
Belle journée ☀️
Bonsoir
Pour mon cas exposé l’expéditeur du canada m à dit qu ‘il a déverrouillé avec l ‘opérateur Bell canada et qu ‘il va m’envoyé une sim bell pour l’activer en algerie
Je vous tiendrai au courant après la reception de cette carte sim bell
bonne journée
Coucou mohammed60,
Ravie de lire que ton opérateur au Canada a été plutôt réactif avec toi en t'envoyant cette nouvelle carte SIM.
J'espère que tout fonctionnera sur des 🛼 pour toi quand tu l'auras.
Tiens-nous au courant.
Bonne semaine !
Merci de cette réponse et je vous tiendrai au courant de la solution
bonne journée
Bonsoir
j attend que l expéditeur au canada prend attache avec l opérateur et me tiens au courant des suites
je lui ai envoyé le numéro de série et l imei
merci
Bonjour
Merci mes amis de vos réactions et j attend l envoi par dhl pour confirmer l activation de mon iPhone
Bonne journée a toute la communauté
Opérateur de l’iPhone non reconnu à l’étranger