Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger Facebook et des applications pour iPhone

comment télécharger avec un iOS 10.3.3 les applications Facebook ?

Problème de téléchargement d'une application

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 juil. 2021 à 17h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2021 à 18h08

Bonjour Marcophi,

Malheureusement, Facebook n'est pas compatible avec votre version d'iOS (à partir du 11), et il n'y à en fait aucune solution. Comme iOS 10 commence à "se faire vieux", il est possible que beaucoup d'applications suivent le même mouvement. La cause est tout simple, les applications étant beaucoup plus complexes, cela requiert un système d'exploitation (donc un iOS) plus récent, tournant sur des modèles d'iPhone plus récents eux aussi.

Si votre iPhone est compatible au moins avec iOS 11, je vous invite à faire la mise à jour, sinon, il faut changer d'iPhone pour un modèle plus récent (si vous le pouvez bien sur).

J'espère avoir pu vous aider malgré tout,

Et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

EwanFM.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2021 à 18h08 en réponse à Marcophi

Bonjour Marcophi,

Malheureusement, Facebook n'est pas compatible avec votre version d'iOS (à partir du 11), et il n'y à en fait aucune solution. Comme iOS 10 commence à "se faire vieux", il est possible que beaucoup d'applications suivent le même mouvement. La cause est tout simple, les applications étant beaucoup plus complexes, cela requiert un système d'exploitation (donc un iOS) plus récent, tournant sur des modèles d'iPhone plus récents eux aussi.

Si votre iPhone est compatible au moins avec iOS 11, je vous invite à faire la mise à jour, sinon, il faut changer d'iPhone pour un modèle plus récent (si vous le pouvez bien sur).

J'espère avoir pu vous aider malgré tout,

Et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

EwanFM.

Télécharger Facebook et des applications pour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.