Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter AirPods à deux iPhone

Bonjour j'ai deux iPhones un pro et un perso inscrits avec deux comptes apple différents...et une seule paire d'airpods. Je peux les connecter soit à l'un soit à l'autre des iPhones mais pas aux deux en même temps. je suppose qu'il n'y a pas de solution à ce problème mais je lance quand même ma bouteille à la mer. Merci pour votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 juil. 2021 à 21h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juil. 2021 à 11h24

Bonjour julieannecypro ,


Tu as tout à fait raison, il n'est pas possible de connecter une seule paire d'AirPods sur deux iPhone en même temps.

Il faudra que tu jongles de l'un à l'autre.

Ce sera la seule manière de les utiliser sur l'un ou l'autre de tes appareils.


Bon weekend Julie !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juil. 2021 à 11h24 en réponse à julieannecypro

Bonjour julieannecypro ,


Tu as tout à fait raison, il n'est pas possible de connecter une seule paire d'AirPods sur deux iPhone en même temps.

Il faudra que tu jongles de l'un à l'autre.

Ce sera la seule manière de les utiliser sur l'un ou l'autre de tes appareils.


Bon weekend Julie !

Connecter AirPods à deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.