Fonction ECG de l'Apple Watch indisponible dans mon pays

Bonsoir ,

j'ai récemment acheté une Apple Watch serie 6 principalement dans le but de pouvoir profiter de l'Electrocardiogramme.

A ma grande surprise, après avoir essayé à plusieurs reprises de démarrer l'ECG, je constate que cette fonction est indisponible "dans mon pays ", tout comme l'option cellular hors que je vis en Guadeloupe, département français .

je voudrais bien comprendre pourquoi c'est indisponible et aussi comprendre pourquoi le consommateur n'est pas informé de ce genre de détail.

Actuellement je me retrouve avec un produit que je ne peut utiliser qu'à moitié car la fonction pour laquelle je l'ai acheté ne fonctionne pas . Je suis très déçu.

ECG indisponible dans les DOM-TOM

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 juil. 2021 à 17h08

Répondre
2 réponses

Le 2 juil. 2021 à 22h58 en réponse à Yuniik971

Bonjour Yanik971,

désolée que vous n’avez pas suffisamment informé avant cet achat. Informations a été donné sur le site d’Apple , mais à vrai dire, il y a combien entre nous vont lire jusqu’au bout…

voici l’article :

https://www.apple.com/fr/watchos/feature-availability/

Apple n’a pas la capacité de obtenir les autorisations dans tous les pays ou regions, la procédure n’est pas facile déjà, et ça dépend de l’autorité locale qui donne le feu vert ou pas surtout sur les données secrets médicaux.

si vous l’avez acheté chez Apple , contactez direct à la service rapidement. Si vous l’avez acheté chez un tiers, voyez avec ce tiers.

bon courage et bonne continuation

Olivia

Le 3 juil. 2021 à 03h10 en réponse à Yuniik971

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la fonctionnalité ECG de l’Apple Watch. 

Pour connaître la disponibilité de cette fonctionnalité dans votre région, reportez-vous à cet article.

Vérifiez que vous disposez de la dernière version d’iOS ou de watchOS compatible avec vos appareils. 

Pour obtenir de l’aide supplémentaire sur la fonctionnalité ECG de votre Apple Watch, consultez les articles suivants.

Notifications de santé cardiovasculaire sur votre Apple Watch - Assistance Apple

Enregistrement d’un ECG à l’aide de l’app ECG sur l’Apple Watch Series 4, Series 5 ou Series 6 - Assistance Apple

Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse suivante : https://apple.co/HeartFeatures. Si vous pensez avoir besoin d’une aide médicale, veuillez composer le numéro des services d’urgence locaux.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction ECG de l'Apple Watch indisponible dans mon pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.