Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur téléchargement High Sierra depuis App Store

Bonjour, lorsque je tente de télécharger High Sierra sur l'App Store, voici le message d'erreur qui apparaît : "Cette copie de l’application Installer macOS High Sierra est endommagée et ne peut pas servir à installer macOS." Pouvez-vous résoudre l'anomalie ou m'envoyer un lien direct de téléchargement ? Si besoin, je suis sur Yosemite 10.10.15 ce qui, à en croire les conditions techniques nécessaires à l'upgrade, ne doit pas poser de souci dans l'installation d'High Sierra. D'avance merci de votre réponse, bonne journée :)



High Sierra impossible à télécharger sur App Store

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 juil. 2021 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2021 à 17h44

Bonjour

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac


OS X El Capitan 10.11  [Ceci est un Lien Direct de Téléchargement]

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

( Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. )

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2021 à 17h44 en réponse à ThomDeb

Bonjour

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac


OS X El Capitan 10.11  [Ceci est un Lien Direct de Téléchargement]

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

( Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. )

Le 3 juil. 2021 à 17h45 en réponse à ThomDeb

ThomDeb a écrit :
Si besoin, je suis sur Yosemite 10.10.15 ce qui, à en croire les conditions techniques nécessaires à l'upgrade, ne doit pas poser de souci dans l'installation d'High Sierra.
  • Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu


  • Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.


  • Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.


  • Une capture  d'écran est pratique



Message d'erreur téléchargement High Sierra depuis App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.