Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes applications sur un nouvel iPad

J'ai un iPad de 2012, Je viens d'acheter un iPad air et je voudrais récupérer toutes les apps que j'ai acheté entre 2012 et 2016


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 juil. 2021 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2021 à 23h56

Bonjour, normalement toutes vos app acheté sont associée à votre compte iCloud. Si vous allez dans l'app de l'AppStore et que vous cliquez sur votre photo de profil en haut à droite vous avez une fenêtre qui apparait avec vos informations de Compte. Cliquez sur : Achats; puis sur : "Mes achats". Et là la liste de toutes vos app achetées apparait et vous pouvez choisir celles que vous souhaitez installer sur votre nouveau iPad Air.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2021 à 23h56 en réponse à iter

Bonjour, normalement toutes vos app acheté sont associée à votre compte iCloud. Si vous allez dans l'app de l'AppStore et que vous cliquez sur votre photo de profil en haut à droite vous avez une fenêtre qui apparait avec vos informations de Compte. Cliquez sur : Achats; puis sur : "Mes achats". Et là la liste de toutes vos app achetées apparait et vous pouvez choisir celles que vous souhaitez installer sur votre nouveau iPad Air.

Transférer mes applications sur un nouvel iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.