Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer compte iCloud sans perdre données partage familial

Ma fille souhaiterait quitter le partage familial en prenant un forfait personnel icloud sans perdre les photos et documents stockées dans icloud familial. Un transfert d’icloud à icloud est-il possible car on ne peut pas récupérer des centaines de gigas stockés dans le cloud sur son iphone 32 ou son ipad 32 pour repartir sur un forfait icloud personnel ?

Comment quitter le partage familial et acheter un forfait icloud personnel sans perdre les données stockées dans le cloud familial

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 06h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2021 à 13h22

Bonjour,

Je vous conseille de bien lire les liens suivants, pour éviter de perdre vos données, normales il n’y à aucun risque.

Partager un forfait de stockage iCloud avec votre famille - Assistance Apple

Si vous quittez un groupe familial qui partage un forfait de stockage iCloud et que vous utilisez plus de 5 Go de stockage, vous devrez souscrire votre propre forfait pour continuer à utiliser votre stockage iCloud.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2021 à 13h22 en réponse à tristan168

Bonjour,

Je vous conseille de bien lire les liens suivants, pour éviter de perdre vos données, normales il n’y à aucun risque.

Partager un forfait de stockage iCloud avec votre famille - Assistance Apple

Si vous quittez un groupe familial qui partage un forfait de stockage iCloud et que vous utilisez plus de 5 Go de stockage, vous devrez souscrire votre propre forfait pour continuer à utiliser votre stockage iCloud.

Changer compte iCloud sans perdre données partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.