Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment sauvegarder mon iPhone sur Mac

Bonjour, je possède un iPhone 11 ainsi qu'un iMac de mi-2011 avec Mac OS Sierra version 10.12.6. Comment sauvegarder mon iPhone 11 sur mon iMac? Impossible depuis que j'ai l'iphone11.

Merci pour votre aide.



Comment sauvegarder iPhone 11 sur iMac de mi-2011

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 13h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2021 à 15h22

N'oubliez pas avant tout ça de redémarrer l'iPhone et le Mac.


J'ajoute un lien qui pourrait vous être utile.

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Avez-vous eu à un moment donné ce message de demande de mise à jours ?

Si le message « Une mise à jour logicielle est requise pour se connecter à votre appareil iOS » s’affiche sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2021 à 15h22 en réponse à Jeff59

N'oubliez pas avant tout ça de redémarrer l'iPhone et le Mac.


J'ajoute un lien qui pourrait vous être utile.

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Avez-vous eu à un moment donné ce message de demande de mise à jours ?

Si le message « Une mise à jour logicielle est requise pour se connecter à votre appareil iOS » s’affiche sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Le 5 juil. 2021 à 15h05 en réponse à Jeff59

Bonjour, c'est étrange ça 🤔


  • Quel système avez-vous sur votre iPhone ? Réglages > Général > Informations > Nom du modèle
  • Quelle version d'iTunes avez vous ? Menu iTunes > A Propos d'iTunes
  • Lorsque vous branchez votre iPhone sur votre Mac, avez-vous accès aux photos de votre iPhone via l'app Photo par exemple ?
  • Avez-vous essayé avec un autre câble ?

Comment sauvegarder mon iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.