L'application Fichiers de l'iPhone est bloquée

J’ai téléchargé un fichier zip du coup mon application fichier est resté bloqué je ne peux plus l’utiliser.

j’ai essayé toute les méthodes fermé et réouvrir l’application et aussi redémarrer mon téléphone mais elle est intacte.

voici le capture d’écran de mon application fichier

pour info j’ai un iPhone 12 pro

merci

L’application fichier ne se lance pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 06h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2021 à 04h24

Salut adam232,

Du nouveau depuis ton message ?

Personnellement, je commencerais par suivre cet article pour essayer de refaire fonctionner l'application : Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.

N'hésite pas à désinstaller puis réinstaller l'application Fichiers directement comme c'est expliqué sur ces pages :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2021 à 04h24 en réponse à adam232

Salut adam232,

Du nouveau depuis ton message ?

Personnellement, je commencerais par suivre cet article pour essayer de refaire fonctionner l'application : Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.

N'hésite pas à désinstaller puis réinstaller l'application Fichiers directement comme c'est expliqué sur ces pages :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'application Fichiers de l'iPhone est bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.