Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas faire d'achats intégrés sur mon iPhone

Bonjour à tous

Juste une petite question

Quand je souhaite acheter quelque chose sur un jeu mobile il m’écrit de contacter l’assistance Apple pour en savoir plus et que l’achat n’a pas pu être réalisé

Que faire ?


iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2021 à 12h55

Bonjour Tom265, si votre iPhone affiche le message "Contacter l'assistance" pour un achat vous n'aurez pas d'autre choix que de contacter l'assistance afin d'avoir conseiller Apple.

Cliquez sur le lien suivant pour contacter l'assistance et être mis en relation avec un conseiller Apple.

Get Support


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2021 à 12h55 en réponse à tom265

Bonjour Tom265, si votre iPhone affiche le message "Contacter l'assistance" pour un achat vous n'aurez pas d'autre choix que de contacter l'assistance afin d'avoir conseiller Apple.

Cliquez sur le lien suivant pour contacter l'assistance et être mis en relation avec un conseiller Apple.

Get Support


Titicool


Je ne peux pas faire d'achats intégrés sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.