Compatibilité entre Apple Watch et iPhone

Bonjour, est-ce que l’apple watch série 1 est compatible avec Iphone12 mini.? Une fois la montre jumeler avec l’Iphone je reçois un ou deux messages et puis plus aucunes notifications!

merci de m’éclairer

Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 14h29

Répondre
3 réponses

Le 5 juil. 2021 à 00h54 en réponse à Audreyl01

Bonjour !

Si vous êtes parvenue à jumeler l'Apple Watch Serie 1 à votre iPhone 12 Mini c'est que les 2 sont parfaitement compatibles.

Vérifiez bien les réglages des notifications que vous souhaitez recevoir sur votre Apple Watch dans le menu Notifications de l'application Watch sur votre iPhone.

J'attends impatiemment d'être notifié de votre retour !!!

Passez une belle journée.

Cordialement,

Fred

Le 6 juil. 2021 à 05h36 en réponse à Audreyl01

Bonjour !

Depuis l'application Watch sur votre iPhone, je vous conseille d'aller dans Général, Réinitialiser et choisissez Données de synchronisation.

Une fois que cela est fait, même si ce n'est pas forcément requis, je vous conseille de redémarrer les 2 appareils.

Tenez-nous au courant !

Bonne fin de journée.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité entre Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.