Mode de paiement refusé avec Apple Pay

j’ai Mon nouveau iPhone depuis environ 2 semaines j’avais configuré ma carte visa et depuis ce matin dans les réglages on m’indique que le mode de paiement est refusé. Ma carte est toujours en fonction car j’ai effectué d’autres achats ( pas à partir du iPhone bien sûr) sans problèmes. J’ai aussi essayé d’effacer ma carte au cas où j’aurais fais une erreur en l’ajoutant mais je ne peux pas car il y a un abonnement actif. Quelqu’un peut m’aider/m’expliquer comment régler le problème?

Problème avec la fonction Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juil. 2021 à 15h38

Répondre
1 réponse

Le 6 juil. 2021 à 08h34 en réponse à Pat-P

Bonjour Pat-P et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à faire de nouveau marcher ta carte entre-temps ?

Comme tu dis que le mode de paiement est refusé dans l'app Réglages, je t'invite à jeter un œil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store qui va t'expliquer les raisons possibles de ce refus et comment essayer de tout débloquer.

Est-ce que tu as vérifié dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Historique des achats si tu avais un paiement en attente ? Si c'est le cas, il va falloir ajouter un autre moyen de paiement pour le faire et ensuite remettre ta carte actuelle.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement refusé avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.