Partage abonnement Apple Music avec partage familial

est ce qu,une personne qui ne réside pas dans la même zone que les autres peut faire parti des membres partage famillle et bénéficier de Apple Music?

Bonjour est ce qu’une personne d’une autre région peut être parti du partage familliale ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2021 à 09h40

Répondre
4 réponses

Le 5 juil. 2021 à 10h54 en réponse à djigo128

Bonsoir djigo128,

Lorsque vous dites, "d'une autre région" est ce que membre est quand même situé en France Métropolitaine ?

Si c'est le cas, alors il vous est possible de l'ajouter dans le partage familial. Les invitations sont envoyées directement par mail ou SMS.

⚠️ Restez tout de même attentif au choix des personnes avec qui vous allez créer votre partage familial.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Le 5 juil. 2021 à 14h30 en réponse à djigo128

Pour que vous puissiez accéder à Apple Music, il faudrait que votre neveu ait souscrit à l'offre familiale permettant un accès personnel a chaque membre du partage familial.

Je vous laisse vérifier si c'est le cas.*

Quant à moi je me tiens à votre disposition en cas de doute ou pour toute autre information supplémentaires.

*Sur l'iPhone de votre neveu, rendez-vous dans Réglages > [son nom] > Abonnements. Dans les abonnements en cours, vérifiez qu'il s'agit du forfait Familial d'Apple Music.

Le 12 juil. 2021 à 06h28 en réponse à djigo128

Salut djigo128,

Je viens de vérifier avec thomas185 et il s'avère qu'il faut que la région de facturation soit la même.

Ce n'est pas grave si la région de l'iPhone de ton neveu est en Afrique, cela a un impact sur certains réglages mais pas sur le partage familial.

En revanche, pour partager les achats, il faut que la région de son identifiant Apple soit identique à la tienne.

Une fois que c'est fait de son côté et que tu as bien activé le partage des achats, ton neveu aura accès à ton abonnement Apple Music 🤓 🎶

Tiens-nous au courant si tu as réussi ☺️

Bonne journée !

Le 5 juil. 2021 à 10h57 en réponse à sam281

Bonjour. Merci de votre réponse. Non pas en France métropolitaine, en faite je vous explique mon neveu qui habite à Bordeaux est actuellement en France en Afrique. Il souhaite m’intégrer dans Apple familial ça a réussi sauf que je n’ai pas pu accéder à Apple musique, je me demande si ce n’est pas à cause de son téléphone qui est configuré en France et le mien en Afrique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage abonnement Apple Music avec partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.