Erreur 2003 sur mon iPhone

Mon i phone X bloqué ,pas restoration , ni mise à jour sur i tunes erreur2003 : que faire?

ERREUR 2003

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2021 à 03h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2021 à 01h57

Bonjour STEAS et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à débloquer ton iPhone entre-temps.

Lorsque tu n'arrives pas à faire la mise à jour ou la restauration d'un iPhone, je t'invite à commencer par la procédure donnée dans l'article Si une erreur s’affiche dans le Finder ou iTunes sur votre ordinateur. Pense notamment à désactiver ton antivirus (si tu en as un) le temps d'un essai, c'est possible qu'il empêche la bonne communication entre ton iPhone et l'ordinateur.

Est-ce qu'il te reste assez d'espace de stockage sur ton ordinateur ? Pour restaurer ton iPhone, iTunes va devoir télécharger une nouvelle version d'iOS donc assure-toi d'avoir au moins 15 Go d'espace libre.

Enfin, je te conseille de suivre la partie Vérifiez vos connexions USB de ce second article. Ton code d'erreur précis n'est pas donné mais il est en relation avec les autres codes en 2000.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2021 à 01h57 en réponse à STEAS

Bonjour STEAS et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à débloquer ton iPhone entre-temps.

Lorsque tu n'arrives pas à faire la mise à jour ou la restauration d'un iPhone, je t'invite à commencer par la procédure donnée dans l'article Si une erreur s’affiche dans le Finder ou iTunes sur votre ordinateur. Pense notamment à désactiver ton antivirus (si tu en as un) le temps d'un essai, c'est possible qu'il empêche la bonne communication entre ton iPhone et l'ordinateur.

Est-ce qu'il te reste assez d'espace de stockage sur ton ordinateur ? Pour restaurer ton iPhone, iTunes va devoir télécharger une nouvelle version d'iOS donc assure-toi d'avoir au moins 15 Go d'espace libre.

Enfin, je te conseille de suivre la partie Vérifiez vos connexions USB de ce second article. Ton code d'erreur précis n'est pas donné mais il est en relation avec les autres codes en 2000.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 2003 sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.