Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Images dans signature mail sur iPad ne s'affichent pas

Bonjour,


En voulant paramétrer ma signature sur mon ipad et mon iphone, je constante que mes images enregistrer sont bien afficher sous la rubrique signature dans les paramètres.


Mais dès que je souhaite envoyer un mail, seuls des petits carrés vides y sont représentés à la place des images en question.


Pouvez-vous m’aidez!?


cordialement



Signature Mail Image ne s’affiche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2021 à 11h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2021 à 08h52

Salut Mro2,


Je n'avais pas essayé en créant la signature dans une autre app et en la copiant-collant dans la rubrique Signature des réglages Mail. Du coup, j'ai testé et si la photo apparait bien au niveau du réglage, comme toi elle n'est pas visible quand je veux envoyer l'email.

Le fait qu'il faut créer la signature avec la photo dans une autre app pour ensuite la copier-coller dans les réglages de Mail me conforte dans l'idée que ce n'est pas censé être possible.


Mais c'est vrai que ça serait une bonne idée. C'est toujours sympa de voir les logos de certaines marques dans les mails. Je te suggère de laisser un commentaire à Apple directement, j'imagine qu'ils sont friands des idées et envies que leurs clients peuvent avoir 😁

Tu peux leur laisser un message sur ce lien : Product Feedback - Apple. La page est en uniquement en anglais, mais tu peux écrire en français.


Bonne fin de weekend ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2021 à 08h52 en réponse à Mro2

Salut Mro2,


Je n'avais pas essayé en créant la signature dans une autre app et en la copiant-collant dans la rubrique Signature des réglages Mail. Du coup, j'ai testé et si la photo apparait bien au niveau du réglage, comme toi elle n'est pas visible quand je veux envoyer l'email.

Le fait qu'il faut créer la signature avec la photo dans une autre app pour ensuite la copier-coller dans les réglages de Mail me conforte dans l'idée que ce n'est pas censé être possible.


Mais c'est vrai que ça serait une bonne idée. C'est toujours sympa de voir les logos de certaines marques dans les mails. Je te suggère de laisser un commentaire à Apple directement, j'imagine qu'ils sont friands des idées et envies que leurs clients peuvent avoir 😁

Tu peux leur laisser un message sur ce lien : Product Feedback - Apple. La page est en uniquement en anglais, mais tu peux écrire en français.


Bonne fin de weekend ☀️

Le 8 juil. 2021 à 10h23 en réponse à Mro2

Hello Mro2,


Je t'avoue que tu me mets un doute, car pour moi, il n'est pas possible de mettre une image dans une signature depuis un iPad ou un iPhone 🤔


Par acquit de conscience, je fais le test sur mes appareils (iPhone seulement, mais je sais que la manip est la même sur iPad) et je n'ai pas du tout pu ajouter de photos. J'ai bien copié une photo mais quand je suis dans les réglages de signatures, ça ne me propose pas de la coller. Ce qui me conforte un peu dans l'idée qu'il n'est pas possible d'ajouter de photos 🧐


Peut-être que quelque chose est possible via le site de ton fournisseur mail. J'utilise une signature avec iCloud (sans photo, par contre) et elle est disponible sur tous mes appareils. Je l'avais mise en place depuis le site iCloud.com.

Des applications tierces auront peut-être une fonction similaire à ce que tu recherches, n'hésite pas à faire un tour sur l'App Store. Regarde bien les notes et commentaires des utilisateurs pour voir celle qui correspondrait le plus à tes besoins.


Belle journée 🌈

Le 8 juil. 2021 à 10h37 en réponse à The_knight

Effectivement c’est peut-être pour cela que je n’ai rien alors.


Pour copier les images, je copier la signature en entière soit texte+image pour qu’elle apparaisse en entier dans la rubrique signature. Si je le fais séparément l’image ne peut pas être collé.


Mais si vous me dites que de base ni iphone ni ipad n’est adapter pour recevoir des signatures avec images, alors je fais du forcing pour rien lol


Je voulais m’éviter de télécharger une application afin d’utiliser mes mails en sachant que j’aime beaucoup celle d’apple mais bon pas le choix.


En espérant, que ce problème soit rectifier dans une prochaine mise à jour d’Apple alors!


Merci beaucoup de votre aide!

Images dans signature mail sur iPad ne s'affichent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.