Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement version macOS sur le site d'Apple

Bonjour ou puis je télécharger snowleopard sur le site d'apple ?

J'aimerai éviter les sites exotiques.

Merci d'avance



SnowLeopard pour un imac 7,1 :)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2021 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2021 à 14h55

Bonjour

cette version étant trop vieille , elle n est plus téléchargée sur le site d'apple, je peux me tromper bien sûr .

telecharger-ancienne-version-mac-os-3790668 Obtenir OS X Snow Leopard, Lion et Mountain Lion

Snow Leopard n’est pas disponible en téléchargement depuis le Mac App Store. Cependant, vous pouvez vous procurer le CD d’installation Mac OS X 10.6 Snow Leopard sur les sites de vente en ligne comme eBay. Sachez que vous aurez probablement besoin d’un lecteur CD/DVD externe.


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2021 à 14h55 en réponse à martienplessix

Bonjour

cette version étant trop vieille , elle n est plus téléchargée sur le site d'apple, je peux me tromper bien sûr .

telecharger-ancienne-version-mac-os-3790668 Obtenir OS X Snow Leopard, Lion et Mountain Lion

Snow Leopard n’est pas disponible en téléchargement depuis le Mac App Store. Cependant, vous pouvez vous procurer le CD d’installation Mac OS X 10.6 Snow Leopard sur les sites de vente en ligne comme eBay. Sachez que vous aurez probablement besoin d’un lecteur CD/DVD externe.


Le 6 juil. 2021 à 18h15 en réponse à martienplessix

martienplessix a écrit :

Bonjour ou puis je télécharger snowleopard sur le site d'apple ?
SnowLeopard pour un imac 7,1 :)

Salut

ton iMac 7,1 est équipé déja d'un lecteur DV/DVD donc pas besoin d'en chercher un

C'est un iMac 20" ou 24" de 2007, tu précise pas mais c'est pareil 😃

tu veux absolument Snow Léo ? tu pourra rien faire avec de performant,

il peut recevoir la version El Capitan 10.11.6 qui est mieux actuellement.

Mais si c'est ton choix, Philippe a raison, il te faut le DVD

Si tu veux El Capitan, installe le sur une clef bootable et installe le sur ton iMac

OS X El Capitan 10.11  [Ceci est un Lien Direct de Téléchargement]

Téléchargement version macOS sur le site d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.