Télécharger l’application Iberdrola sur iPhone

Bonjour,

Je réside en partie en Espagne et je voudrais télécharger l'app espagnole de la compagnie fournisseur d'électricité IBERDROLA pour régler mes problèmes avec cette société dont je suis client. L'App Store me répond que cette application ne m'est pas accessible car je dispose d'un abonnement iPhone français .

Avez vous une solution ?

Télécharger l'app IBERDROLA espagnole

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2021 à 04h55

Répondre
1 réponse

Le 8 juil. 2021 à 02h27 en réponse à ypb

Salut ypb,

Certaines applications sont effectivement limitées à une utilisation par pays. Quand je vérifie dans mon propre App Store, ça ne me propose que l'app Iberdrola Irlande, je n'ai pas du tout accès à l'app espagnole. J'imagine que c'est la société Iberdrola qui a décidé de créer une app par pays 🤔

Pour télécharger l'app espagnole spécifiquement, il faudra changer la région de ton App Store. Il y a pas mal de petites choses à prendre en compte, notamment au niveau des abonnements et il te faudra un moyen de paiement espagnol. Tu pourras tout à fait revenir sur l'App Store français une fois l'app téléchargée.

Pour être sûr de ne rien louper, je te conseille de bien suivre les étapes du document suivant : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger l’application Iberdrola sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.