Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion d'un nouvel iPad à mon identifiant Apple

Bonjour, je viens de recevoir sur mon téléphone une notification indiquant qu’un nouvel iPad ( portant mon nom) était connecté. Or mon iPad est éteint. J’ai de suite modifié mon mot de passe mais pensez vous que quelqu’un s’est connecté à mon cloud ?

en vous remerciant

bon après midi.

Marjorie



Connexion appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2021 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2021 à 17h20

Bonjour marjorie1989


Effectivement c'est étrange. En tout cas, dans le doute, vous avez bien fait de modifier le mot de passe de votre ID Apple 👍


Vous pouvez voir quels appareils sont connecté avec votre identifiant. Depuis votre iPhone, allez dans Réglages > Votre Nom En bas de la page, vous avez la liste des appareils connectés. Vérifiez bien que ce sont les votre. Si vous touchez sur chaque appareils, vous avez le numéro de série qui s'affiche ce qui vous permet d'effectuer un contrôle avec ne numéro de série de votre iPad.


Pour avoir accès au numéro de série de votre iPad/iPhone allez dans Réglages > Général > Informations


Bonne journée☀️

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2021 à 17h20 en réponse à marjorie1989

Bonjour marjorie1989


Effectivement c'est étrange. En tout cas, dans le doute, vous avez bien fait de modifier le mot de passe de votre ID Apple 👍


Vous pouvez voir quels appareils sont connecté avec votre identifiant. Depuis votre iPhone, allez dans Réglages > Votre Nom En bas de la page, vous avez la liste des appareils connectés. Vérifiez bien que ce sont les votre. Si vous touchez sur chaque appareils, vous avez le numéro de série qui s'affiche ce qui vous permet d'effectuer un contrôle avec ne numéro de série de votre iPad.


Pour avoir accès au numéro de série de votre iPad/iPhone allez dans Réglages > Général > Informations


Bonne journée☀️

Le 6 juil. 2021 à 17h23 en réponse à marjorie1989

Bonjour,


Effectivement, c'est assez bizarre, mais vous avez eu le bon réflexe.

Maintenant, n'hésitez pas à regarder dans les Réglages > Votre Nom, si vous ne voyez pas un iPad qui ne vous appartient pas.

Si vous avez un iPad qui ne vous appartient pas dans la liste, cliquez dessus, puis cliquez sur "Supprimer du compte".


Bonne continuation !

Connexion d'un nouvel iPad à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.