Remboursement achat iPhone
J’ai 50 euros de rembourser avec ma facture sur mon iPhone 11 que je viens d’acheter comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai 50 euros de rembourser avec ma facture sur mon iPhone 11 que je viens d’acheter comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour samantha76 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que je ne suis pas sûr à 100 % de comprendre ce qu'il se passe.
Est-ce que tu as profité d'une offre promotionnelle qui t'offrait 50 € pour l'achat d'un iPhone 11 ? Si c'est le cas, il faudra peut-être contacter le vendeur directement pour en savoir plus sur les modalités de remboursement.
Est-ce que ce remboursement a été fait par Apple (ou doit être demandé à Apple) ou par un vendeur tiers ?
N'hésite pas à nous donner le maximum d'informations afin de nous aider à mieux comprendre ta situation. Bonne journée !
Bonjour samantha76 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que je ne suis pas sûr à 100 % de comprendre ce qu'il se passe.
Est-ce que tu as profité d'une offre promotionnelle qui t'offrait 50 € pour l'achat d'un iPhone 11 ? Si c'est le cas, il faudra peut-être contacter le vendeur directement pour en savoir plus sur les modalités de remboursement.
Est-ce que ce remboursement a été fait par Apple (ou doit être demandé à Apple) ou par un vendeur tiers ?
N'hésite pas à nous donner le maximum d'informations afin de nous aider à mieux comprendre ta situation. Bonne journée !
Bonjour,
problème résolue j’ai dû aller sur adfr.sfr.fr et cliquer sur le lien je profite de cette offre.
oui voila c’est une offre en se moment pour l’achat d’un iPhone 11 50 euros remboursé sur la prochaine facture
merci de votre réponse en tout cas !
bonne journée à vous
Bonjour samantha76 !
Content de voir que tu as pu compléter ta démarche, 50 € c'est toujours bon à prendre !
Merci d'être revenue nous tenir au courant du résultat et n'hésite pas à poster de nouveau sur les forums si tu as d'autres questions.
Bonne journée !
Remboursement achat iPhone