Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement achat iPhone

J’ai 50 euros de rembourser avec ma facture sur mon iPhone 11 que je viens d’acheter comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2021 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2021 à 14h05

Bonjour samantha76 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr à 100 % de comprendre ce qu'il se passe.

Est-ce que tu as profité d'une offre promotionnelle qui t'offrait 50 € pour l'achat d'un iPhone 11 ? Si c'est le cas, il faudra peut-être contacter le vendeur directement pour en savoir plus sur les modalités de remboursement.

Est-ce que ce remboursement a été fait par Apple (ou doit être demandé à Apple) ou par un vendeur tiers ?

N'hésite pas à nous donner le maximum d'informations afin de nous aider à mieux comprendre ta situation. Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2021 à 14h05 en réponse à samantha76

Bonjour samantha76 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr à 100 % de comprendre ce qu'il se passe.

Est-ce que tu as profité d'une offre promotionnelle qui t'offrait 50 € pour l'achat d'un iPhone 11 ? Si c'est le cas, il faudra peut-être contacter le vendeur directement pour en savoir plus sur les modalités de remboursement.

Est-ce que ce remboursement a été fait par Apple (ou doit être demandé à Apple) ou par un vendeur tiers ?

N'hésite pas à nous donner le maximum d'informations afin de nous aider à mieux comprendre ta situation. Bonne journée !

Remboursement achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.