Afficher les touches Fn dans la Touch Bar

comment afficher les touches Fn dans la touch bar sans avoir à passer par les préférences système ou appuyer sur la touche Fn?

Y a t il un raccourci clavier possible? Une action rapide à ajouter dans la touch bar? J'ai fait le tour du problème, je ne trouve pas!

Touches Fn dans la Touch Bar

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 juil. 2021 à 19h15

Répondre
2 réponses

Le 8 juil. 2021 à 07h23 en réponse à camille888

L'article suivant (Use the function keys on MacBook Pro with Touch Bar - Apple Support), en Anglais je m'excuse, explique qu'il est possible de forcer les touches fonctions de s'afficher automatiquement. C'est un réglage spécifique pour chaque application. Voici la traduction:

Vous pouvez également faire apparaître automatiquement les touches de fonction lorsque vous utilisez des applications spécifiques :

1. Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Clavier.
  2. Cliquez sur Raccourcis en haut de la fenêtre, puis sélectionnez Touches de fonction dans la liste de gauche.
  3. Cliquez sur le bouton Ajouter (+), puis sélectionnez une application et cliquez sur Ajouter. Pour chaque application que vous ajoutez, les touches de fonction apparaîtront automatiquement dans la barre tactile chaque fois que vous utilisez cette application.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher les touches Fn dans la Touch Bar

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.