Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer un iMessage non distribué

j'ai envoyé un iMessage au mauvais destinataire. est il possible d'annuler l'envoi avant qu'il le lise?


Peut on supprimé un iMessage non distribué pour que la personne ne le voit pas?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2021 à 10h53

Bonjour isazaza69 !


Alors, je vois que tu veux supprimer un message déjà envoyé. Si le message a été reçu, la suppression va seulement l'enlever de ton téléphone, mais pas de celui de ton destinataire. Si tu souhaites le supprimer pour toi, tu peux le faire en maintenant la bulle du message > Supprimer.


Si le message n'est pas parti et n'a pas encore été distribué au destinataire, c'est la même chose, tu maintiens la bulle et l'option de suppression devrait apparaitre !


N'hésite pas à revenir nous voir si tu as besoin !


Passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2021 à 10h53 en réponse à isazaza69

Bonjour isazaza69 !


Alors, je vois que tu veux supprimer un message déjà envoyé. Si le message a été reçu, la suppression va seulement l'enlever de ton téléphone, mais pas de celui de ton destinataire. Si tu souhaites le supprimer pour toi, tu peux le faire en maintenant la bulle du message > Supprimer.


Si le message n'est pas parti et n'a pas encore été distribué au destinataire, c'est la même chose, tu maintiens la bulle et l'option de suppression devrait apparaitre !


N'hésite pas à revenir nous voir si tu as besoin !


Passe une bonne journée !

Supprimer un iMessage non distribué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.