Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser la charge rapide pour mon iPhone

Bonjour, en achetant l’iPhone 12 on m’a conseillé de prendre un chargeur secteur de 25w. L’iPhone peut il prendre en compte une charge rapide 25w sans endommagé sa batterie ? Merci


Recharge iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2021 à 13h30

Bonjour YanisDewaele,


Aucun problème ! Qui peut le plus, peut le moins ! Je charge mon iPhone, mes AirPods, avec le premier chargeur Apple* qui me tombe sous la main, et ça va du vieux 5W, au plus gros 12W, au 20W et même le 96W de mon MacBook Pro, l'alimentation de votre iPhone régule lui même ce qu'il "pompe".


Il faut juste savoir qu'au delà de 18W c'est inutile pour un iPhone, car la charge rapide prend 18W et c'est tout, même si vous avez un chargeur 20W, 25W ou au-delà.


Bonne journée !


*Je n'utilise que des chargeurs officiels Apple par contre, par garantie de matériel de qualité.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2021 à 13h30 en réponse à YanisDewaele

Bonjour YanisDewaele,


Aucun problème ! Qui peut le plus, peut le moins ! Je charge mon iPhone, mes AirPods, avec le premier chargeur Apple* qui me tombe sous la main, et ça va du vieux 5W, au plus gros 12W, au 20W et même le 96W de mon MacBook Pro, l'alimentation de votre iPhone régule lui même ce qu'il "pompe".


Il faut juste savoir qu'au delà de 18W c'est inutile pour un iPhone, car la charge rapide prend 18W et c'est tout, même si vous avez un chargeur 20W, 25W ou au-delà.


Bonne journée !


*Je n'utilise que des chargeurs officiels Apple par contre, par garantie de matériel de qualité.

Utiliser la charge rapide pour mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.