Régulariser le paiement de mon abonnement iCloud

Bonjour, je viens de recevoir un mail qui m'informe d'un problème de paiement avec mon abonnement iCloud mais je ne sais pas où régler ce problème : je n'arrive pas à entrer dans mes préférences de compte !!! Merci de votre aide.

Compte iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 06h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2021 à 04h10

Bonjour TIPIX33,

Pour les problèmes de paiements sur iCloud ou l'App Store, c'est souvent la même ressource que nous pourrons te proposer.

Il faudrait jeter un œil à cet article pour vérifier où mettre à jour ton moyen de paiement : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.

Si tu ne peux pas y accéder depuis les Réglages de ton iPhone ou depuis les Préférences Système du Mac, tu peux te rendre sur le site d'Apple ici.

N'hésite pas à nous tenir au courant. J'espère que cela pourra t'aider.

Bonne journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2021 à 04h10 en réponse à TIPIX33

Bonjour TIPIX33,

Pour les problèmes de paiements sur iCloud ou l'App Store, c'est souvent la même ressource que nous pourrons te proposer.

Il faudrait jeter un œil à cet article pour vérifier où mettre à jour ton moyen de paiement : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.

Si tu ne peux pas y accéder depuis les Réglages de ton iPhone ou depuis les Préférences Système du Mac, tu peux te rendre sur le site d'Apple ici.

N'hésite pas à nous tenir au courant. J'espère que cela pourra t'aider.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régulariser le paiement de mon abonnement iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.