Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement de la caméra de l'iPhone avec Snapchat

Bonjour

Je vous contacte car depuis la mise à jour qui permet de savoir quelle application utilise appareil photo micro etc (petit point verre), je constate lors de la fermeture rapide de l’application Snapchat qu’il arrive 1 fois sur 2 qu’au lieu d’avoir « Snapchat récemment appareil photo » avec le point vers j’ai « inconnu récemment appareil photo ». Pensez vous que cela là soit un bug lié à l’application ? ou dois je m’inquiéter ? Je ne constate ce problème qu’avec cette application, je n’ai aucun application étrangère rien de téléchargé de bizarre, j’ai vérifié les autorisations de caméra etc.

Merci beaucoup

inconnu recemment appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 17h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2021 à 14h02

Bonjour bizbiz126 !

Tu fais bien de te poser la question mais c'est certainement un simple bug. 🤔

Ce que je te conseillerais, c'est d'effacer et re-télécharger l'application en suivant cette manipulation.

N'hésite pas à nous donner plus d'infos.

Bonne journée à toi ! 🌞

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2021 à 14h02 en réponse à bizbiz126

Bonjour bizbiz126 !

Tu fais bien de te poser la question mais c'est certainement un simple bug. 🤔

Ce que je te conseillerais, c'est d'effacer et re-télécharger l'application en suivant cette manipulation.

N'hésite pas à nous donner plus d'infos.

Bonne journée à toi ! 🌞

Le 9 juil. 2021 à 14h09 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas

Merci pour ta réponse.

Je ne parviens pas à ouvrir le lien apple, cela charge sans jamais s’ouvrir.

Je pense également que c’est un simple bug car ça arrive lors d’une fermeture rapide de snapchat alors que j’ai une discussion ouverte par exemple , mais ce bug n’est pas systématique. je ne rencontre d’ailleurs ce problème avec aucune autre application donc je pense que c’est lié à l’application snap. Mais je ne connais personne qui rencontre ce problème. (mais je suis un peu une folle de la confidentialité donc je vérifie toujours le point vert peut être que les gens n’en font pas autant ahah)

Je joins Une capture d’écran au cas où!

Merci encore, je voulais en avoir le coeur net car c’est toujours un peu stressant de lire « inconnu » ( je re précise également que je n’utilise aucune application tierce, seulement applications officielles de base qu’on utilise tous (réseaux sociaux..))

Dysfonctionnement de la caméra de l'iPhone avec Snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.