Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conséquences du changement d'adresse mail identifiant Apple

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux changer mon adresse courriel d'identifiant apple et conserver mon accès à mes photos.

Merci,

Allison :)


Bonjour, Si je change mon adresse d'identifiant apple, est-ce que je garde mon accès à mes photos?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 juil. 2021 à 15h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2021 à 16h04

Bonjour AllisonLockhart,


Par changer d'adresse de courriel ID Apple vous entendez modifier votre mail d'identifiant Apple et non pas créer un nouveau avec un autre mail, oui, vous conservez tout. Allez sur Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple pour changer votre email et conserver l'intégralité de vos données liées à votre ID actuel.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juil. 2021 à 16h04 en réponse à AllisonLockhart

Bonjour AllisonLockhart,


Par changer d'adresse de courriel ID Apple vous entendez modifier votre mail d'identifiant Apple et non pas créer un nouveau avec un autre mail, oui, vous conservez tout. Allez sur Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple pour changer votre email et conserver l'intégralité de vos données liées à votre ID actuel.


Bonne journée !

Conséquences du changement d'adresse mail identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.