Article associé Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac démarre sur un écran avec un dossier

Quand je démarre mon mac il affiche un logo « fichier » et je ne sais pas quoi faire pour le démarrer normalement


Logo documents au démarrage de mon mac

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 juil. 2021 à 19h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2021 à 22h15

Veuillez voir si l'article suivant peut vous aider: Si un point d’interrogation s’affiche au démarrage de votre Mac - Assistance Apple.

Pour les autres messages qu'un Mac peut afficher s'il y a un problème, veuillez voir cet article: Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juil. 2021 à 22h15 en réponse à benoît293

Veuillez voir si l'article suivant peut vous aider: Si un point d’interrogation s’affiche au démarrage de votre Mac - Assistance Apple.

Pour les autres messages qu'un Mac peut afficher s'il y a un problème, veuillez voir cet article: Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple

Mac démarre sur un écran avec un dossier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.