Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bouton lateral Digital Crown Apple Watch ne fonctionne plus

bonjour,


le bouton lateral Digital Crown ne foctionne plus quand j appuie dessus

merci


appel watch 5s

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 juil. 2021 à 21h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2021 à 08h53

Bonjour !

A votre place j'essaierai de réinitialiser l'Apple Watch même si je doute que cela règle le problème.

Si cela ne change rien, je vous conseille de contacter l'assistance Apple.

On compte sur vous pour nous tenir au courant !

Passez une bonne journée.

Cordialement,


Fred

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2021 à 08h53 en réponse à sebmomo

Bonjour !

A votre place j'essaierai de réinitialiser l'Apple Watch même si je doute que cela règle le problème.

Si cela ne change rien, je vous conseille de contacter l'assistance Apple.

On compte sur vous pour nous tenir au courant !

Passez une bonne journée.

Cordialement,


Fred

Le 8 juil. 2021 à 21h50 en réponse à sebmomo

Il pourrait être coincé; j'ai eu le même problème sur mon Apple Watch 4. J'ai appuyé fortement, et plusieurs fois, sur le bouton pour le décoincer.


Maintenant, il est possible que le bouton soit hors d'usage. Il n'y a vraiment pas de moyen de le savoir sinon d'apporter votre Apple Watch à une Apple Store pour vérifier.

Bouton lateral Digital Crown Apple Watch ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.