AirPods ne s’affichent plus dans Bluetooth sur iPhone

Bonjour, j’ai réinitialisé mes AirPods Pro et depuis cela, il ne s’affiche plus dans « Bluetooth ». Il semble que mon iPhone ne veut plus les détecter, comment faire pour remédier à ce problème ?

Mes AirPods ne s’affichent plus dans Bluetooth depuis que je l’ai ai réinitialisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2021 à 00h17

Répondre
3 réponses

Le 10 juil. 2021 à 08h11 en réponse à asheeld

Bonjour asheeld,

L'article qui est lié à ton message explique comment faire. As-tu suivi les étapes indiquées ?

Que se passe-t-il au niveau du voyant lumineux ?

Pour que tes AirPods soient prêts à être jumelés, il faut que tu aies le voyant blanc qui clignote.

Tout autre voyant lumineux indiquerait un autre statut.

N'hésite pas non plus à redémarrer ton iPhone aussi.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 16 juil. 2021 à 02h15 en réponse à asheeld

Bonjour asheeld,

Est-ce que tu as essayé de jumeler tes AirPods avec un autre appareil ?

J'imagine que c'est pareil, mais autant être sûrs d'où vient le souci.

Puisque le voyant n'est pas dans le bon état pour que tu puisses les jumeler, il est possible que tu aies un souci matériel.

Je t'invite alors à prendre contact avec l'Assistance Apple directement ou de te rendre dans une boutique Apple (ou centre de services agréé) pour faire un examen plus approfondi.

Tiens-nous au courant à l'occasion !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne s’affichent plus dans Bluetooth sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.