Exercice CrossFit sur Apple Watch

Bonjour tout le monde !

J’ai deux petites questions :

1. dans quelle catégorie d’exercices placez-vous le Crossfit ? Dans le Cardio-training ou autre ?
  2. vous est-il déjà arrivé qu’après 1 heure d’entraînement, la montre n’ait pas enregistré les calories et donc que l’anneau « bouger » ne soit pas complété ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Crossfit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2021 à 00h17

Répondre
1 réponse

Le 10 juil. 2021 à 08h17 en réponse à fabienne8893

Bonjour fabienne8893,

Je ne fais pas de CrossFit, mais je connais plutôt bien l'app Exercice et je sais qu'il est possible d'avoir d'autres types d'exercices en plus de ceux qui sont présentés par défaut.

Tu y as accès en ouvrant l'app et en scrollant jusqu'à trouver 'Ajouter un exercice', tu y verras Cross-training.

À toi de voir si tu penses que c'est plus adapté, sinon n'hésite pas à passer en revue tous les exercices qui sont proposés pour en trouver un meilleur.

Pour de ce qui est des calories, je n'ai jamais eu de souci que ce soit en marche, randonnée, natation... Il m'est arrivé, par contre, de ne pas voir le cercle "M'entrainer" se remplir, faute d'avoir marché au-delà du rythme que j'ai calibré.

Tu peux, justement, étalonner ta montre si tu observes trop d'incohérences.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exercice CrossFit sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.