Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messagerie vocale iPhone indisponible

ma messagerie vocale sur mon iPhone 12 est indisponible ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2021 à 15h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2021 à 12h34

Bonjour truccolo,


Quand tu dis que tu ne peux pas accéder à ta messagerie, parles-tu de la messagerie visuelle ? Cela veut-il dire que tu ne peux plus y accéder ou que tu n’as jamais pu y accéder ?


La messagerie et la messagerie visuelle sont avant tout un service proposé par ton opérateur. Pour que celle-ci soit configurée sur ton iPhone, peut-être qu'il te faut le mettre à jour, au niveau de l'appareil et/ou de l'opérateur.


Je vois que tu as consulté : Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, c'est très bien.


Si jamais tu as toujours le même souci, n’hésite pas à contacter ton opérateur pour vérifier si tout est bon de leur côté.


Reviens nous dire comment tu t’en es sorti !




Bonne journée à toi.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2021 à 12h34 en réponse à truccolo

Bonjour truccolo,


Quand tu dis que tu ne peux pas accéder à ta messagerie, parles-tu de la messagerie visuelle ? Cela veut-il dire que tu ne peux plus y accéder ou que tu n’as jamais pu y accéder ?


La messagerie et la messagerie visuelle sont avant tout un service proposé par ton opérateur. Pour que celle-ci soit configurée sur ton iPhone, peut-être qu'il te faut le mettre à jour, au niveau de l'appareil et/ou de l'opérateur.


Je vois que tu as consulté : Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, c'est très bien.


Si jamais tu as toujours le même souci, n’hésite pas à contacter ton opérateur pour vérifier si tout est bon de leur côté.


Reviens nous dire comment tu t’en es sorti !




Bonne journée à toi.

Messagerie vocale iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.