Android sur iPhone

Comme ça marche Android sur mon iPhone

******@gmail.com

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2021 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2021 à 05h40

Salut hame16,

Le système Android n'est pas compatible avec les iPhone. Android et iOS sont deux systèmes différents et tout comme il n'est pas possible d'installer iOS sur un appareil Samsung, il n'est pas possible d'installer Android sur un appareil Apple.

Que voudrais-tu faire exactement ? Selon la situation, il est possible de vérifier ce qu'il est possible de faire. Par exemple, il est tout à fait possible d'utiliser une adresse Gmail avec son iPhone.

Plus tu donneras de détails sur ce que tu souhaites faire, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-moi au courant 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2021 à 05h40 en réponse à hame16

Salut hame16,

Le système Android n'est pas compatible avec les iPhone. Android et iOS sont deux systèmes différents et tout comme il n'est pas possible d'installer iOS sur un appareil Samsung, il n'est pas possible d'installer Android sur un appareil Apple.

Que voudrais-tu faire exactement ? Selon la situation, il est possible de vérifier ce qu'il est possible de faire. Par exemple, il est tout à fait possible d'utiliser une adresse Gmail avec son iPhone.

Plus tu donneras de détails sur ce que tu souhaites faire, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-moi au courant 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Android sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.