Téléchargement d'iTunes sur Mac

Comment télécharger itunes 12.7? Je le demande dans "recherche" et il ne sort pas...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2021 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2021 à 07h05

Salut NathalieSaguenay,

Quelle est la version macOS actuellement présente sur ton Mac, du coup ? Tu peux vérifier ça en allant dans le menu Pomme  > À propos de ce Mac.

Pourquoi voudrais-tu télécharger iTunes, d'ailleurs ? Car il est d'office sur tous les Mac, sauf depuis macOS Catalina.

Il y a d'ailleurs un point important à prendre en compte concernant iTunes et Mac : iTunes n'est plus disponible depuis macOS Catalina et pour les versions ultérieures. D'où ma 1ere question 😉.

Le Mac a cependant toujours toutes les fonctionnalités liées à iTunes, elles sont simplement présentes dans d'autres apps. Je te laisse jeter un œil au document Qu’est-il arrivé à iTunes ? pour en savoir plus.

Tiens-moi au courant 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2021 à 07h05 en réponse à NathalieSaguenay

Salut NathalieSaguenay,

Quelle est la version macOS actuellement présente sur ton Mac, du coup ? Tu peux vérifier ça en allant dans le menu Pomme  > À propos de ce Mac.

Pourquoi voudrais-tu télécharger iTunes, d'ailleurs ? Car il est d'office sur tous les Mac, sauf depuis macOS Catalina.

Il y a d'ailleurs un point important à prendre en compte concernant iTunes et Mac : iTunes n'est plus disponible depuis macOS Catalina et pour les versions ultérieures. D'où ma 1ere question 😉.

Le Mac a cependant toujours toutes les fonctionnalités liées à iTunes, elles sont simplement présentes dans d'autres apps. Je te laisse jeter un œil au document Qu’est-il arrivé à iTunes ? pour en savoir plus.

Tiens-moi au courant 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement d'iTunes sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.