iPhone bloqué par vérification mise à jour

Bonjour. J’ai fait une mise à jour qui bloque mon accès aux appels car l’iPhone me dit ne pas pouvoir vérifier la mise à jour car je ne suis pas connectée alors que je suis sur mon wifi. Je n’ai donc aucun service... que faire? J’ai déjà forcé le redémarrage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2021 à 20h51

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 11 juil. 2021 à 17h07 en réponse à Dabrrra

Bonjour Dabrrra,

As-tu essayé de faire la mise à jour en t'aidant d'un ordinateur ? Si tu as quelques soucis en le faisant directement depuis les réglages et en passant par une connexion Wi-Fi, je pense que c'est une bonne alternative.

Je viens aussi de mettre la main sur cet article : Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tu y trouveras d'autres manips que tu pourras faire.

Pense toujours à faire une sauvegarde avant de lancer la mise à jour.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 11 juil. 2021 à 17h22 en réponse à Rocket

hELLO,

Merci beaucoup pour la réponse. Après 4 appels au support apple, j'ai du me résoudre à une restauration totale de mon iphone car aucune solution ne marchait...

Même après, ça a bloqué et puis ce midi, ça y est. Mon iphone remarche et j'ai récupéré toutes mes données...

C'est un peu violent mais au moins ça a été efficace!

Bonne journée!

Le 13 juil. 2021 à 16h59 en réponse à Dabrrra

Bonjour Dabrrra,

Une restauration, c'est effectivement 'violent' mais ça te permet au moins de repartir sur de bonnes bases au niveau de ton système d'exploitation.

Finis les empilements de données au fur et à mesure des mises à jour. Au moins là, tu repars avec un système tout neuf !

Merci de nous avoir donné des nouvelles !

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué par vérification mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.