Interface audio pour iPad

Bonjour, je cherche une interface audio au moins 2 entrées micro/ligne + alim phantom, bons préamplis, pour un Ipad air 2020... Existe-t-il quelque chose de compatible ?

Merci

Interface audio pour Ipad air 4ème génération 2020

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juil. 2021 à 00h09

Répondre
2 réponses

Le 10 juil. 2021 à 02h35 en réponse à delphine271

Merci de votre réponse. Hélas, autant les interfaces en lightning semblent être compatibles autant celles en usb/c ou usb "A" ne le sont pas toutes, loi s'en faut.... J'en possède plusieurs (Tascam, Zoom...) seules les h4 et h4n sont reconnues, mais de moindre qualité... Contacté, Steinberg ne s'engage pas et pourtant Cubasis fonctionne à merveille ! Comme il y a de moins en moins de magasins "physiques" pour essayer "en vrai" (un simple branchement suffit...) je me renseigne, peut-être que d'autres utilisateurs ont trouvé la solution....

Cordialement

En tous les cas la focusrite fonctionne 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Interface audio pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.