Carte de paiement invalide dans Apple Pay sur iPhone

j’a essayé toutes mes cartes de crédit mes toujours la même chose. On me dit que ma carte n’est pas autorisé

Jusqu’à prensent on me dit que ma carte de crédit n’est pas valable pour pouvoir payer mon abonnement

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juil. 2021 à 00h47

Répondre
1 réponse

Le 10 juil. 2021 à 01h14 en réponse à ricky112

Bonjour,

vous êtes sur un forum de communauté d'entraide où les personnes qui répondent aux questions sont généreux de leur temps mais apparemment vous l'êtes encore plus que nous.

Ne jamais divulguer d'informations personnelles, incluant vos n° de CB.

Le problème de paiement invalide peut provenir de plusieurs raisons, adresse de livraison, plafond CB etc...

Je vous invite à contacter votre banque afin de vous assurer qu'il n'y a aucun souci concernant cette CB mais vu que vous l'avez affiché sur le web, vous pouvez profiter pour prendre les mesures nécessaires en vu de son opposition !

Cdlt

PS : si quelqu'un pouvait signaler le post / retirer le screen svp ;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte de paiement invalide dans Apple Pay sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.