Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier mot de passe dans l’app Mail sur iPhone

Bonjour,

apres avoir modifier le mot de passe sur microsoft outlook , mon application mail sur mon iPhone est bloquée a cause du mot de passe que je n'arrive pas à modifier ça boucle.

Merci



Bonjour,apres avoir modifier le mot de passe sur microsoft outlook , mon application mail sur mon iPhone est bloquée a cause du mot de passe que je n'arrive pas à modifier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juil. 2021 à 12h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2021 à 09h54

Bonjour Danniel !


J'espère que tu as réussi à modifier ton mot de passe entre-temps.


Si ce n'est pas le cas, il va falloir te rendre dans Réglages > Mail > Comptes > Outlook > Compte. À ce moment-là, l'iPhone devrait te demander d'entrer le nouveau mot de passe.


Sinon, directement dans l'app Mail, tu devrais avoir un message qui apparaît en bas à gauche sous la liste des mails reçus quand tu essaies d'envoyer un mail depuis ta boîte Outlook. En cliquant sur le lien, tu devrais être renvoyé vers la bonne page pour modifier ton mot de passe.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2021 à 09h54 en réponse à Danniel

Bonjour Danniel !


J'espère que tu as réussi à modifier ton mot de passe entre-temps.


Si ce n'est pas le cas, il va falloir te rendre dans Réglages > Mail > Comptes > Outlook > Compte. À ce moment-là, l'iPhone devrait te demander d'entrer le nouveau mot de passe.


Sinon, directement dans l'app Mail, tu devrais avoir un message qui apparaît en bas à gauche sous la liste des mails reçus quand tu essaies d'envoyer un mail depuis ta boîte Outlook. En cliquant sur le lien, tu devrais être renvoyé vers la bonne page pour modifier ton mot de passe.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Modifier mot de passe dans l’app Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.