Restreindre accès domicile à certains accessoires HomeKit
Peut on restreindre l’accès de mon domicile qu’à certains accessoire
Homekit
[Titre Modifié par l’Hôte]
Peut on restreindre l’accès de mon domicile qu’à certains accessoire
Homekit
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Padofsp et merci pour les précisions supplémentaires.
En ce qui concerne l'accès aux appareils, je crois que pour le moment c'est tout ou rien : si tu autorises le partage du contrôle, les invités ont accès à tous les appareils, on ne peut pas choisir chaque appareil individuellement.
Ce que je te conseille c'est de faire remonter ta demande sur le site Apple Feedback (la page est en anglais mais tu peux écrire en français). Si assez de personnes souhaitent voir arriver cette option, et que c'est possible techniquement, peut-être qu'elle sera implémentée dans une prochaine version d'iOS.
Passe une bonne journée !
Bonjour Padofsp et merci pour les précisions supplémentaires.
En ce qui concerne l'accès aux appareils, je crois que pour le moment c'est tout ou rien : si tu autorises le partage du contrôle, les invités ont accès à tous les appareils, on ne peut pas choisir chaque appareil individuellement.
Ce que je te conseille c'est de faire remonter ta demande sur le site Apple Feedback (la page est en anglais mais tu peux écrire en français). Si assez de personnes souhaitent voir arriver cette option, et que c'est possible techniquement, peut-être qu'elle sera implémentée dans une prochaine version d'iOS.
Passe une bonne journée !
Bonjour Padofsp et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que je n'utilise pas l'app Maison donc je vais avoir besoin de quelques informations supplémentaires.
Tout d'abord, tu as mis cet article en lien. Tu veux donc partager le contrôle de ton domicile avec des invités mais seulement leur donner accès à un nombre limité d'appareils, c'est bien ça ? Si c'est le cas alors si tu cliques sur Réglages des domiciles, tu vas pouvoir limiter l'accès à certaines fonctionnalités en limitant le contrôle de ces appareils aux personnes qui sont seulement sur ton réseau Wi-Fi personnel.
Ou bien tu souhaites plutôt que seuls certains de tes appareils HomeKit apparaissent dans l'app Maison ?
Reviens vers nous avec plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour thomas
en effet je ne voudrais pas que tous mes appareils home kit soit accessibles. J’aimerais autoriser par exemple le portail ou le garage mais pas les prises de courant ou les caméras.
Restreindre accès domicile à certains accessoires HomeKit