Télécharger une app sur l’App Store sans passer par iTunes
quelle est la fonction de iTunes dans le téléchargement d’applications ??
Puis-je télécharger une application sur AppStore sans passer par iTunes ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
quelle est la fonction de iTunes dans le téléchargement d’applications ??
Puis-je télécharger une application sur AppStore sans passer par iTunes ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Alors, je ne suis pas sûre de bien comprendre la question, tu te demandes la différence entre App Store et iTunes Store peut-être ? N'hésite pas à me dire si ce n'est pas ça et le souci que tu rencontres avec plus de détails.
En fait, l'App Store va te permettre de télécharger tes applications, tu peux le faire directement depuis ton appareil, tu n'as pas besoin d’iTunes.
L'iTunes Store va te permettre de télécharger du contenu multimédia, tels les films, musique, etc.
Tu n'es pas obligé d'utiliser iTunes si tu ne veux pas, tu peux télécharger sur ton iPhone depuis l'App Store.
Si tu as besoin de plus d'informations, tu peux revenir nous tenir au courant !
Bonne journée !
Bonjour
Alors, je ne suis pas sûre de bien comprendre la question, tu te demandes la différence entre App Store et iTunes Store peut-être ? N'hésite pas à me dire si ce n'est pas ça et le souci que tu rencontres avec plus de détails.
En fait, l'App Store va te permettre de télécharger tes applications, tu peux le faire directement depuis ton appareil, tu n'as pas besoin d’iTunes.
L'iTunes Store va te permettre de télécharger du contenu multimédia, tels les films, musique, etc.
Tu n'es pas obligé d'utiliser iTunes si tu ne veux pas, tu peux télécharger sur ton iPhone depuis l'App Store.
Si tu as besoin de plus d'informations, tu peux revenir nous tenir au courant !
Bonne journée !
Télécharger une app sur l’App Store sans passer par iTunes