Ventilateur du Mac souffle du côté droit

Mon MacBook Pro 13 pouces 2020 Intel i5 souffle fort et que d’un côté ( à droite ? )

Est-ce qu’il y a vraiment qu’un seul ventilateur ? Les specs sur les MacBook Pro sur le site de Apple ne mentionne pas ça? Ou du moins je le trouve nul part.

Uniques ventilateurs qui souffle

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 juil. 2021 à 17h54

Répondre
1 réponse

Le 12 juil. 2021 à 03h23 en réponse à georgeturp

Bonjour georgeturp,

Je ne pourrais pas te dire combien de ventilateurs il y a sur ton Mac, par contre, je peux peut-être t'aider.

Ton Mac souffle fort peu importe l'app que tu utilises ? As-tu constaté une chauffe anormale de celui-ci ?

Je te propose de jeter un œil sur cette page : À propos des ventilateurs de votre produit Apple et du bruit qu’ils émettent.

Pour ce qui est des manips à faire, je pense qu'une Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple  (cela permet de résoudre des soucis liés à la connectique, luminosité...) pourrait aider.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ventilateur du Mac souffle du côté droit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.