Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La caméra et le flash de l'iPhone ne fonctionnent pas

Bonjour je voulais une aide sur mon iPhone 6s l’appareil Photo et la lampe torche ne marche pas



Bonjour je voulais une aide sur mon iPhone 6s l’appareil Photo et la lampe torche ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 juil. 2021 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2021 à 13h59

Bonjour,


est-ce que le problème se pose pour la caméra avant et arrière ? Avez-vous essayé la vidéo ?

Dans un 1er temps, je vous invite à nettoyer les objectifs et le flash à l'aide d'un chiffon microfibre,

car il se peut qu'il y ait des impuretés. Veillez à ce que rien n'empêche le bon fonctionnement.

Redémarrez votre iPhone 6s et faites des essais avec les 2 caméras (avant, arrière) voir ce qu'il en est.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2021 à 13h59 en réponse à abdou283

Bonjour,


est-ce que le problème se pose pour la caméra avant et arrière ? Avez-vous essayé la vidéo ?

Dans un 1er temps, je vous invite à nettoyer les objectifs et le flash à l'aide d'un chiffon microfibre,

car il se peut qu'il y ait des impuretés. Veillez à ce que rien n'empêche le bon fonctionnement.

Redémarrez votre iPhone 6s et faites des essais avec les 2 caméras (avant, arrière) voir ce qu'il en est.


Cordialement

La caméra et le flash de l'iPhone ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.