La mise à jour de mon iPhone est impossible à installer

Bonjour !:) dès que j’essaye d’installer la Maj iOS 14.6, un message d’erreur apparaît me disant que « « mon appareil n’est pas connecté à internet donc la mise à jour est impossible à installer » alors que mon téléphone est bel est bien connecté à internet.

sauriez vous ce qu’il se passe, et ce que je dois faire svp?

Maj impossible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 juil. 2021 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2021 à 12h34

Bonjour,

merci de nous avoir fourni un screen.

Je vous invite à :

• vérifier que le fuseau horaire soit bien réglé via Réglages, Général, Date et heure.

Vous avez la possibilité de bien les régler manuellement ou de le régler de façon à ce que ce soit automatique.

• réessayer la mise-à-jour

Si le problème persiste, et si vous en avez la possibilité, faites une mise-à-jour via un autre réseau ou via un ordinateur.

Vous pouvez aussi prendre connaissance des étapes concernant votre problème, sur ce lien.

Merci de revenir vers nous afin de nous dire ce qu'il en est.

Cordialement

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2021 à 12h34 en réponse à p0p

Bonjour,

merci de nous avoir fourni un screen.

Je vous invite à :

• vérifier que le fuseau horaire soit bien réglé via Réglages, Général, Date et heure.

Vous avez la possibilité de bien les régler manuellement ou de le régler de façon à ce que ce soit automatique.

• réessayer la mise-à-jour

Si le problème persiste, et si vous en avez la possibilité, faites une mise-à-jour via un autre réseau ou via un ordinateur.

Vous pouvez aussi prendre connaissance des étapes concernant votre problème, sur ce lien.

Merci de revenir vers nous afin de nous dire ce qu'il en est.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La mise à jour de mon iPhone est impossible à installer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.