Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise à jour de mon iPhone est impossible à installer

Bonjour !:) dès que j’essaye d’installer la Maj iOS 14.6, un message d’erreur apparaît me disant que « « mon appareil n’est pas connecté à internet donc la mise à jour est impossible à installer » alors que mon téléphone est bel est bien connecté à internet.

sauriez vous ce qu’il se passe, et ce que je dois faire svp?



Maj impossible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 juil. 2021 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2021 à 21h34

Bonjour,


merci de nous avoir fourni un screen.


Je vous invite à :

  • vérifier que le fuseau horaire soit bien réglé via Réglages, Général, Date et heure.

Vous avez la possibilité de bien les régler manuellement ou de le régler de façon à ce que ce soit automatique.

  • réessayer la mise-à-jour


Si le problème persiste, et si vous en avez la possibilité, faites une mise-à-jour via un autre réseau ou via un ordinateur.

Vous pouvez aussi prendre connaissance des étapes concernant votre problème, sur ce lien.


Merci de revenir vers nous afin de nous dire ce qu'il en est.


Cordialement


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2021 à 21h34 en réponse à p0p

Bonjour,


merci de nous avoir fourni un screen.


Je vous invite à :

  • vérifier que le fuseau horaire soit bien réglé via Réglages, Général, Date et heure.

Vous avez la possibilité de bien les régler manuellement ou de le régler de façon à ce que ce soit automatique.

  • réessayer la mise-à-jour


Si le problème persiste, et si vous en avez la possibilité, faites une mise-à-jour via un autre réseau ou via un ordinateur.

Vous pouvez aussi prendre connaissance des étapes concernant votre problème, sur ce lien.


Merci de revenir vers nous afin de nous dire ce qu'il en est.


Cordialement


La mise à jour de mon iPhone est impossible à installer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.