Supprimer l'énoncé de l'heure par quarts d'heure sur iMac

Bonjour,

Pour essai, j'avais trouvé le moyen de faire prononcer par l'iMac 22" l'heure actuelle tous les quarts d'heure. Option qui s'avère pénible à la longue.

Je ne retrouve plus où j'ai pu trouver cette option afin de la désactiver.

La dernière mise à jour de macOS 11.4 semble ne plus permettre ces réglages système

Une idée pour néanmoins arrêter l'énoncé des heures par quarts d'heure dans le dédale des préférences système ?

Publiée le 11 juil. 2021 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2021 à 02h46

J'ai trouvé le moyen de m'y retrouver : Ecrire"heure" dans la barre de recherche du panneau Préférences Système Et le menu propose la mise en surbrillance les réglages possibles et où aller pour cela parmi tous les réglages possibles

En cliquant sur "annoncer l'heure" dans les propositions de la zone de recherche j'ai appris que le réglage se situe a priori dans "Dock et barre des menus"

Problème réglé. 😁

(réécriture de la précédente réponse, incompréhensible)+ mémorisation du terme surbrillance dans le dictionnaire de l'iMac

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2021 à 02h46 en réponse à philippekugenuma

J'ai trouvé le moyen de m'y retrouver : Ecrire"heure" dans la barre de recherche du panneau Préférences Système Et le menu propose la mise en surbrillance les réglages possibles et où aller pour cela parmi tous les réglages possibles

En cliquant sur "annoncer l'heure" dans les propositions de la zone de recherche j'ai appris que le réglage se situe a priori dans "Dock et barre des menus"

Problème réglé. 😁

(réécriture de la précédente réponse, incompréhensible)+ mémorisation du terme surbrillance dans le dictionnaire de l'iMac

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.