Changer la langue d'un film acheté sur Apple TV

bonjour, j'ai acheté une série britannique sur apple TV mais quand je prends l'option version anglaise, cela reste en français. Comment ça se fait ? Quelqu'un peut m'aider?

probleme achat VF au lieu de VO sur apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 03h05

Répondre
3 réponses

Le 14 juil. 2021 à 23h24 en réponse à mary-laure

Bonjour mary-laure et merci pour ces précisions.

C'est plutôt inattendu de voir que tu n'as pas les mêmes choix sur les 2 appareils.

En général, les réglages liés à la langue et aux sous-titres ne dépendent pas du support sur lequel tu regardes ton film ou ta série.

Si tu vas sur la page de la série dans l'app TV ou dans l'iTunes Store, est-ce que l'anglais fait parti du choix des langues disponibles ? Si c'est le cas et que tu ne peux pas le choisir pendant le visionnage, je t'invite à te rendre sur le site reportaproblem.apple.com et faire remonter le souci.

Reviens vers nous si tu arrives à débloquer la situation et passe une bonne journée !

Le 13 juil. 2021 à 01h25 en réponse à mary-laure

Bonjour mary-laure et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si je comprends bien, tu vois que l'anglais est disponible en suivant les étapes de l'article que tu as associé à ton post mais quand tu le sélectionnes, les voix restent en français, c'est ça ?

Est-ce que tu rencontres ce problème sur tous tes appareils Apple ou seulement sur ton Apple TV ? Ça nous aiderait à savoir si le blocage vient de l'Apple TV ou bien de la série.

Par contre, si la langue anglaise n'est pas disponible, c'est probablement dû aux restrictions géographiques. Les ayants droit peuvent rendre seulement certaines langues disponibles en fonction des pays.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la langue d'un film acheté sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.