Paiement App Store bloqué suite à tentatives frauduleuses

Bonjour Ma banque a bloqué le paiement sur App Store car il a été lié à plusieurs tentatives frauduleuses selon leur réponse

est ce qu il es possible que l un de mes achats à travers App Store soit un risque ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 05h17

Répondre
3 réponses

Le 13 juil. 2021 à 01h53 en réponse à nawal241

Bonjour nawal241 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre que tu te trouves dans cette situation.

Normalement, les paiements faits dans l'App Store sont sécurisés donc j'aurais tendance à te dire que le souci ne vient pas forcément de là. Cependant, je te conseille de jeter un œil à ton historique d'achats afin de voir si quelque chose te paraît inhabituel.

Vérifie également autour de toi si ta carte était utilisée avec un autre identifiant Apple.

Enfin, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour voir avec eux s'il y a la possibilité de faire des vérifications supplémentaires.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement App Store bloqué suite à tentatives frauduleuses

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.