Transférer mes photos iPhoto sur un nouveau Mac
Comment transférer mes photos de iphoto sur mon nouveau MacBook Air photos ?
comment transférer mes photos de mon ancien iMac iPhotos sur mon nouveau MacBook Air photos?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment transférer mes photos de iphoto sur mon nouveau MacBook Air photos ?
comment transférer mes photos de mon ancien iMac iPhotos sur mon nouveau MacBook Air photos?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour valérie203
Il vous faut d'abord repérer votre Bibliothèque iPhoto sur votre nouveau Mac. Logiquement, suivant comment vous avez récupéré vos données depuis l'ancien Mac, cette bibliothèque devrait se trouver dans le dossier Images.
De tête, l'icône de la bibliothèque iPhoto représente une fleur violette.
Si vous avez un doute et parce que ce n'est pas toujours évident d'expliquer tout cela par écrit 😉 je vous invite à contacter l'Assistance Apple avec votre accord, ils peuvent même vous guider à distance sur votre nouveau Mac.
Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple
Bonne journée☀️
Bonjour valérie203
Il vous faut d'abord repérer votre Bibliothèque iPhoto sur votre nouveau Mac. Logiquement, suivant comment vous avez récupéré vos données depuis l'ancien Mac, cette bibliothèque devrait se trouver dans le dossier Images.
De tête, l'icône de la bibliothèque iPhoto représente une fleur violette.
Si vous avez un doute et parce que ce n'est pas toujours évident d'expliquer tout cela par écrit 😉 je vous invite à contacter l'Assistance Apple avec votre accord, ils peuvent même vous guider à distance sur votre nouveau Mac.
Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple
Bonne journée☀️
Transférer mes photos iPhoto sur un nouveau Mac