Le partage de connexion ne fonctionne pas sur mon iPhone
Bonjour, je possède un Iphone SE et le partage de connexion de fonctionne plus, tout est activé mais le partage ne s'effectue pas. merci pour votre aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je possède un Iphone SE et le partage de connexion de fonctionne plus, tout est activé mais le partage ne s'effectue pas. merci pour votre aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour GuillaumeTUR !
Effectivement, c'est curieux. 🙊
Est-ce que tu as n'arrives pas à partager la connexion internet avec plusieurs autres appareils ou juste un seul ?
Est-ce que ton iPhone est tombé ou rentré en contact avec du liquide ? 🤔
Ce que tu peux faire, si tu as déjà suivi, toutes les étapes de ce tuto, c'est contacter l'Assistance Apple pour déterminer s'il y a un souci matériel ou logiciel.
N'hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous informer de la suite des évènements.
Bonne journée ! 🌸
Bonjour GuillaumeTUR !
Effectivement, c'est curieux. 🙊
Est-ce que tu as n'arrives pas à partager la connexion internet avec plusieurs autres appareils ou juste un seul ?
Est-ce que ton iPhone est tombé ou rentré en contact avec du liquide ? 🤔
Ce que tu peux faire, si tu as déjà suivi, toutes les étapes de ce tuto, c'est contacter l'Assistance Apple pour déterminer s'il y a un souci matériel ou logiciel.
N'hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous informer de la suite des évènements.
Bonne journée ! 🌸
Merci à tous pour votre aide et conseils!
Le problème était que le mot de passe du partage de connexion sur le téléphone comportait un espace à la fin (sûrement une erreur de ma part... :-( ), résultat non synchronisation du mot de passe entre le téléphone et le PC... mot de passe modifié et saisi à nouveau , tout est désormais ok.
encore merci
Guillaume
bonjour
avant d activé le partage (wifi? ) coupe la wifi dans réglage et , après seulement active le partage de connexion.
cdlt.
Bonjour GuillaumeTUR !
Super ! C'est résolu ! 🤗
N’hésite pas à revenir sur la Communauté si besoin !
Bonne journée ! 🌸
Le partage de connexion ne fonctionne pas sur mon iPhone