Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notification avec cercle rouge dans les réglages de l'iPad

Pourquoi j'ai reçu une notification dans mes réglages genre de 1 dans un cercle rouge pour avoir accès à des fonctionnalités



Pourquoi j

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 15h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2021 à 11h27

Bonjour PierreDemers et bienvenue dans la Communauté Apple !


Ça va être compliqué de te dire exactement pourquoi tu as reçu cette notification car elle peut concerner plusieurs choses différentes : la mise à jour de ton identifiant Apple, la configuration de certaines fonctionnalités...


Je pense que la meilleure chose à faire pour le moment c'est de nous envoyer une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle) de cette notification afin qu'on comprenne un peu mieux la situation. On pourra certainement te guider plus précisément une fois qu'on aura plus d'informations.


On attend ton retour. Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2021 à 11h27 en réponse à PierreDemers

Bonjour PierreDemers et bienvenue dans la Communauté Apple !


Ça va être compliqué de te dire exactement pourquoi tu as reçu cette notification car elle peut concerner plusieurs choses différentes : la mise à jour de ton identifiant Apple, la configuration de certaines fonctionnalités...


Je pense que la meilleure chose à faire pour le moment c'est de nous envoyer une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle) de cette notification afin qu'on comprenne un peu mieux la situation. On pourra certainement te guider plus précisément une fois qu'on aura plus d'informations.


On attend ton retour. Bonne journée !

Notification avec cercle rouge dans les réglages de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.