Sécuriser les mots de passe compromis de l'iPhone

Bonjour j’ai 175 mot de passe compromis comment puis-je faire pour qu’ils soient de nouveaux en sécurité

Mot de passe compromis

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 08h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2021 à 03h23

Coucou gauthierdesoustons,

Je viens de jeter un coup d'👀 dans mes réglages et "Surprise" 🎉 j'en ai également quelques-uns de mon côté.

En cliquant sur "Avis relatifs à la sécurité", je vois apparaître la possibilité de "Changer le mot de passe sur le site".

Cela me semble la meilleure option pour que cela devienne complètement sécurisé.

En regardant cet article , je me rends compte que certains mots de passe peuvent apparaître ici, car ils sont "seulement" jugés faibles :

Modifier un mot de passe faible sur l’iPhone.

De mon côté je vais m'armer de patience et les changer un par un, pour ceux qui me paraissent importants en tout cas.

Bon courage si tu te lances dans la même aventure.

Bonne semaine !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2021 à 03h23 en réponse à gauthierdesoustons

Coucou gauthierdesoustons,

Je viens de jeter un coup d'👀 dans mes réglages et "Surprise" 🎉 j'en ai également quelques-uns de mon côté.

En cliquant sur "Avis relatifs à la sécurité", je vois apparaître la possibilité de "Changer le mot de passe sur le site".

Cela me semble la meilleure option pour que cela devienne complètement sécurisé.

En regardant cet article , je me rends compte que certains mots de passe peuvent apparaître ici, car ils sont "seulement" jugés faibles :

Modifier un mot de passe faible sur l’iPhone.

De mon côté je vais m'armer de patience et les changer un par un, pour ceux qui me paraissent importants en tout cas.

Bon courage si tu te lances dans la même aventure.

Bonne semaine !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sécuriser les mots de passe compromis de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.