Récupérer les photos d'un iPhone sans la fonction tactile

Bonjour , le tactile de l’iPhone 11 de mon mari ne fonctionne plus , chez sfr ils ont éteins le téléphone bref plus moyen de l’ouvrir vue qu’il n’y a plus de tactile ! Ma question est : comment faire pour récupérer les photos de l’iPhone sans pouvoir l’ouvrir ni valider le pc ?

Tactil hs

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 08h34

Répondre
1 réponse

Le 13 juil. 2021 à 04h27 en réponse à Jujubertyanamau

Bonjour Jujubertyanamau !

Alors effectivement, pour faire une sauvegarde des données de l'iPhone de ton mari, il faut que l'iPhone soit allumé.

Est-ce que tu as regardé sur iCloud.com si ton mari avait des informations sur ce site ? Il est possible qu'il ait choisi l'option Photos iCloud et que toutes ses photos aient été synchronisées.

Une autre chose qui pourrait t'aider : s'il a fait des sauvegardes iCloud (si l'option Photos iCloud n'était pas activée) ou sur un ordinateur par le biais d'iTunes avant que son iPhone soit bloqué.

Il te faudra par contre restaurer une sauvegarde sur l'appareil une fois réparé ou sur un nouvel appareil pour potentiellement retrouver les photos.

Je te conseillerais également de forcer le redémarrage, afin d'essayer de débloquer l'iPhone de ton mari.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les photos d'un iPhone sans la fonction tactile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.